Bio

PHI_5091

Après une formation classique en violon (EMMDA de Quetigny puis au Conservatoire Régional Jean-Philippe Rameau de Dijon) et piano, je m’intéresse aux synthétiseurs et à la guitare. Depuis 2011, je collabore en tant que compositeur avec la société de production audiovisuelle Chapet Hill. En 2012, je monte le groupe The George Kaplan Conspiracy et me produis un peu partout en France.

J’ai composé et interprété la musique de différents courts métrage (Cambio, Pursuit et Swing, réalisés par Thibaud Rerolle) pour lesquels j’ai remporté le prix de la meilleure musique au 48HPF en 2011, 2012 et 2013). J’ai aussi composé la musique de publicités (Caisse d’Epargne, GDH, Sup de Co, ESC…) et de films d’entreprise (Chocolaterie de Bourgogne, Landanger…). En 2015, j’ai composé la bande son du feu d’artifice de Dijon (25 min sur 17 actes).

Fort d’une expérience de plusieurs années en tant que compositeur à l’image, auteur et interprète et ayant exploré différents styles musicaux, j’ai acquis une grande capacité d’adaptation. J’ai l’habitude du dialogue avec un réalisateur ou un client pour la création sonore au service d’un projet audio visuel.

La page « Contact » de ce site est à votre disposition pour toute demande de devis ou d’informations (ou directement par mail : Gabrielafathi@gmail.com).